Comment annoncer sa grossesse ?

annoncer sa grossesse faire-part selection

Comment annoncer sa grossesse ?

Le test est positif, vous êtes bien enceinte. Nous sommes persuadés que vous n’avez qu’une seule envie c’est de le crier partout. Bien évidemment c’est au futur papa que vous pensez et ce qui est normal ! Mais comment annoncer cet heureux événement au futur papa ?

Chéri, tu vas être papa !

L’annonce de la grossesse au futur papa peut-être annoncée de différentes manières. Il y a des femmes qui n’arrivent pas à garder un secret très longtemps. Dès que le test est positif, elles s’empressent d’aller voir le futur papa et de lui annoncer l’heureux événement. Il y en a d’autres qui élaborent des mises en scène originales. Certaines futures mamans malicieuses préparent des cadeaux décalés, d’autres préfèrent annoncer l’heureux événement au moment ou le futur papa ne s’y attend pas. Puis, il y a ceux qui sont impatients, qui décident de faire le test ensemble.

Peu importe comment vous annoncez votre grossesse. L’émotion est à son comble dès lors qu’on apprend la bonne nouvelle. Et cela est vérifiable sur différents forums, où des mamans ont témoigné.

Cependant, chez faire-part Sélection, nous avons décidé de vous donner quelques conseils pour savoir comment annoncer votre grossesse.

Comment Annoncer sa grossesse à ses proches ?

Quel est le bon moment pour annoncer votre grossesse ? Comment s’y prendre ? Cela peut paraître simple, mais l’annonce d’une grossesse ne l’est pas tant que ça. A qui allez vous l’annoncer ? à vos parents, à des amis intimes, à vos enfants ? Nous vous conseillons de trouver les bonnes pratiques pour bien annoncer proches que vous attendez un heureux événement.

Annoncer sa grossesse avec originalité

Être enceinte c’est être euphorique. C’est l’envie de partager une joie immense qui est en nous. Vous pouvez opter pour une annonce classique, vous pouvez choisir un carton un peu comme un faire-part de naissance sans en être un pour autant. En effet, le moment n’est pas encore venu.

Et puis, pour les personnes qui aiment rire et qui aiment l’originalité, vous pouvez annoncer votre grossesse avec une touche d’humour.

Comment annoncer sa grossesse à son patron ?

Vous avez annoncé l’heureux événement au futur papa, à vos parents, à vos amis proches. Tout ce petit monde s’impatiente de l’arrivée du petit bout de chou. Mais qu’en est-il de votre patron ? Comment lui annoncer votre grossesse ? Vous angoissez de lui apprendre la nouvelle ? Retrouvez notre guide sur comment annoncer sa grossesse à son patron.

Comment annoncer sa grossesse à ses collègues

Vous avez annoncer la nouvelle à votre employeur, voici le temps venu de l’annoncer à vos collègues. Faire par sélection vous donne quelques conseils pour annoncer votre grossesse à vos collègues de travail.

 

 

Tous nos articles sur la naissance de bébé vous attendent.

 

Retrouvez tous nos faire-part Mariage et Faire-part naissance sur notre boutique en ligne. Faire-part Sélection spécialiste de faire-part depuis plus de 40 ans