Mariage : Réalisez des photos amusantes avec vos invités

photobooth mariage faire-part selection

Mariage : Réalisez des photos amusantes avec vos invités

Un mariage c’est un très beau moment, mais pour avoir une ambiance au top, il faut trouver des idées originales. Pour que cela plaise à tout le monde, vos idées ne doivent pas être “ringardes”. Depuis quelque temps maintenant, on voit que la mode est désormais au photobooth !

Le photobooth est une séance photo amusante, elle convient à toutes les générations. Les plus jeunes tout comme les grands-parents s’amuseront devant l’objectif photo. 

Vous pouvez si vous le souhaitez créer vos éléments de décor et les accessoires pour votre photobooth. Le DIY est à la mode alors allez-y lâchez-vous !

Créez son atelier Photobooth pour son Mariage

Un photobooth c’est quoi ? C’est un terme anglophone qui désigne tout simplement un photomaton. Oh je vois déjà vos têtes, le photomaton ? Cet appareil qui sert à prendre des photos d’identité,  cet appareil qui ne nous met jamais en valeur ? Rassurez-vous, ce n’est pas ça dont on vous parle ! Notre photomaton revisité permet de faire des photos originales et décalées. 

Cet animation originale apporte une touche d’originalité et laisse de bons souvenirs. Le photobooth est vraiment à l’opposé des photos de mariage traditionnelles. 

La déco pour des photos de mariage originales

On commence toujours par un thème pour son mariage ! Tout comme votre faire-part de mariage, vos photos originales doivent avoir un thème et des couleurs appropriées à votre Photobooth. Le fait maison vous permet de créer vous même votre fond et même la déco. 

Si vous décidez d’opter pour un photoshoot coloré, Faire-part Sélection vous recommande comme accessoire un encadrement de miroir en notant le jour du mariage. Les possibilités sont nombreuses, laissez place à votre imagination ! 

Les accessoires pour votre photobooth

Lunettes étoiles, moustaches, chapeaux, bouche en coeur… Amusez-vous ! n’ayez pas peur du ridicule, tout ce que vous trouverez à portée de main peut servir d’accessoire. Un mariage c’est censé être festif, alors il faut savoir lâcher prise et s’amuser à fond. 

Le photobooth est vraiment une animation qui amuse toutes les générations. Il apporte une touche d’originalité à votre mariage en laissant un excellent souvenir de cette magnifique journée. Et puis, que cela soit pour un mariage, un baptême ou une soirée entre amis, le photobooth est incontournable pour vos photos. 

Le photobooth et la photo de famille

Vous l’aurez compris, le photobooth est amusant et même ceux qui n’aiment pas poser devant l’objectif ce réconcilient avec l’appareil photo. C’est l’occasion de s’amuser à fond et d’avoir des souvenirs photographiques plein d’humour. 

Nous ne savons pas si nous avons réussi à vous convaincre de réaliser de jolies images décalées. Est-ce que c’est dans la boite ? vous optez pour le photobooth ? 

 

 

 

 

 

Retrouvez tous nos faire-part Mariage et Faire-part naissance sur notre boutique en ligne. Faire-part Sélection spécialiste de faire-part depuis plus de 40 ans