Comment Remercier ses Témoins de Mariage ?

Comment Remercier ses Témoins de Mariage ?

Des témoins aux rôles clés !

Ils vous soutiennent depuis le début ; vous écoutent, vous rassurent, vous font rire et vous épaulent depuis des mois. C’est pour cela que vous les considérez comme les personnes les plus proches et que vous les avez choisis comme témoins. Ils sont votre point d’ancrage. Vous saviez que vous pouviez compter sur eux, et pas seulement pour l’organisation des enterrements de vie de célibataire, et vous n’avez pas été déçus. De la création des faire-part mariage, aux préparatifs au mariage, ils étaient sur tous les fronts. Assistants décorateurs, assistants confiseurs, puis orientation des invités, coordination des prestataires, ils ont mené les tâches qui leur étaient assignées avec une main de maître, pour que vous puissiez profiter au mieux du plus beau jour de votre vie.

Celui-ci étant dorénavant passé, la pression étant retombée, il est temps de remercier chaleureusement ceux qui vous ont témoigné un soutien indéfectible, vos témoins de mariage.

Comment remercier ses témoins de mariage ?

Vous pouvez prendre un peu de temps pour la réflexion car, après avoir vécu un événement aussi important et des sentiments aussi intenses entre vous tous, il n’est pas question de vous fendre d’un cadeau passe partout pour vos témoins de mariage. La clé de la surprise réside dans la personnalisation et l’originalité de vos cadeaux. Vous pouvez rester dans le thème et l’ambiance de votre mariage, mais vous pouvez aussi laisser libre cours à votre imagination pour trouver une idée plus personnalisée.

Parmi les idées assez classiques, citons l’énorme bouquet de fleurs, le coffret cadeau avec bon pour un spa ou encore un cours de cuisine. Il est également sympa de recevoir une place pour un spectacle bien choisi, selon ses centres d’intérêt.

Plus original pour vos témoins de mariage, vous pouvez surfer sur la tendance des box en leur composant vous-même leur box témoin de mariage remplie de petites et grandes attentions, en n’oubliant pas l’article qui restera dans le temps. On pense au mug avec photo, au tote bag ou encore au T-shirt du wonder témoin.

Vous pouvez également opter pour un cadeau qui durera dans le temps, comme un livre photos personnalisé. Sélectionnez les meilleures photos de vos témoins prises le jour J, avec ou sans vous, et offrez-leur leur propre livre, leur histoire de votre mariage, les coulisses, les moments de complicité…

Quels que soient les cadeaux que vous offrirez à chacun de vos témoins de mariage, n’oubliez pas de glisser une carte de remerciement personnalisée avec un petit mot manuscrit. Nul doute que vos témoins se rappelleront eux aussi longtemps de votre mariage.